Des retards sur des lignes TPG après un accident entre un véhicule et un bus

TraficUn accident a impliqué mercredi une voiture et un bus de la ligne 5 dans le secteur de Bel-Air. Il en résulte des ralentissements.

Image d'illustration de la place Bel-Air.

Image d'illustration de la place Bel-Air. Image: Pascal Frautschi

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un accident est survenu mercredi aux alentours de 18h00, à proximité du quai de l'Ile, dans le secteur de Bel-Air. «Il implique un véhicule privé et un bus de la ligne 5», fait savoir François Mutter, porte-parole des Transports publics genevois (TPG). «On déplore uniquement des dégâts matériels», précise-t-il.

Depuis, plusieurs lignes des TPG sont en proie à des ralentissements. «Compte tenu de l'heure, du jour et de la météo, les conditions de circulation étaient déjà difficiles, et elles sont péjorées par cet accident», relève François Mutter.

La ligne 18 est déviée entre la gare Cornavin et Pont D'Arve, précise le site des TPG. Les arrêts Coutance, Bel-Air, Place de Neuve et Plainpalais ne sont pas desservis dans les deux sens.

De nombreuses lignes qui s'arrêtent à Bel-Air subissent des retards, parmi lesquelles la 2, la 3, la 7, la 10 et la 19, ainsi que le tram 14. Il faut parfois «prévoir 30 minutes de trajet supplémentaire dans ce secteur», précisent encore les TPG. (TDG)

Créé: 07.11.2018, 19h30

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Aéroport: un vol toutes les 87 secondes en 2030
Plus...