Les résultats d'Onex

Municipales 2015Eric Stauffer en quatrième position. La socialiste Carole-Anne Kast est en tête de l'élection à l'Exécutif.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Eric Stauffer arrive au quatrième rang à Onex à 990 voix de la majorité absolue de 2257 voix. La socialiste Carole-Anne Kast est à quelques voix de cette majorité absolue, suivie par Ruth Bänziger et le PLR François Mumenthaler.

Les socialistes premier parti au Municipal

Les socialistes gagnent trois sièges à Onex. 30% des électeurs ont voté pour lui (+5 points). Il détiendra 11 sièges. L'annonce faite à 19h40 déclenche quelques applaudissements dans le hall d'Uni Mail où la tension est retombée. Le MCG est deuxième parti de la commune avec 25% (-2%). Le PLR est le troisième parti de la commune avec 19,7% et 6 siège (+1). Les Verts perdent un siège et ne seront plus que trois. Même recul pour le PDC et même effectif au Conseil municipal.

Créé: 19.04.2015, 15h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Brexit: Theresa May à Bruxelles
Plus...