Le quartier des Vergers s'ouvre au public

MeyrinLes curieux sont invités à visiter le chantier samedi matin en compagnie d'Antonio Hodgers

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Samedi à 10h30, le grand public est invité à suivre une visite guidée du chantier de l’écoquartier des Vergers à Meyrin en compagnie notamment du conseiller d’Etat en charge de l'Aménagement, Antonio Hodgers.

A cette occasion, la Maison du projet des Vergers située en bordure du chantier sera également inaugurée. «Vitrine» du projet des Vergers, ce lieu est voué à devenir un espace culturel et de participation.

Une exposition de photographie de Didier Jordan, retraçant l’évolution du chantier ouvert il y a une année, y sera présentée. Le rendez-vous est fixé au chemin des Arbères. (TDG)

Créé: 19.09.2014, 16h57

Articles en relation

Le futur écoquartier des Vergers, un laboratoire urbain à Meyrin

Urbanisme Quelle vie amener dans l’écoquartier des Vergers? L’urbaniste Marcos Weil pilote la réflexion. Plus...

Le futur quartier des Vergers produira un sacré tutti-frutti

Meyrin Huit coopératives vont construire la moitié des 1300 logements. Résultat: un régal de diversité. Plus...

A Meyrin, une tour bizarre inaugure le quartier des Vergers

Logements L’immeuble sera coupé en deux par un étage de verdure. C’est l’effet inattendu des contraintes écologiques. Plus...

Meyrin peaufine les espaces publics des Vergers

Logement La commune a présenté les résultats d’un concours sur les aménagements extérieurs du futur quartier. La construction devrait démarrer en 2013. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un mondial avec la meilleure équipe suisse de tous les temps
Plus...