Un professeur de l’université de Genève reçoit le prix Debiopharm

DistinctionDaniel D. Pinschewer est professeur au département de pathologie et immunologie. Il est récompensé «pour sa recherche remarquable dans le domaine des maladies infectieuses et de l’immunologie»

Capture d'écran Le professeur Daniel D. Pinschewer obtient le prix Debiopharm

Capture d'écran Le professeur Daniel D. Pinschewer obtient le prix Debiopharm Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le professeur Daniel D. Pinschewer, de la faculté de médecine de l’université de Genève, est le lauréat du prix «Debiopharm Group Life Sciences Award 2012». Cette distinction, remise jeudi à l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), est dotée de 50’000 francs.

Daniel D. Pinschewer est professeur au département de pathologie et immunologie. Il est récompensé «pour sa recherche remarquable dans le domaine des maladies infectieuses et de l’immunologie», a annoncé Debiopharm Group jeudi dans un communiqué.

Depuis l’an dernier, le groupe biopharmaceutique décerne également deux «Junior Life Sciences Awards» à de jeunes chercheurs travaillant dans le domaine de la biologie cellulaire et moléculaire. D’une valeur de 25’000 francs chacun, ils récompensent cette année les Dr Daan Noordermeer de l’EPFL et Kelly Tan, de la faculté de médecine de Genève. (ATS/TDG)

Créé: 30.08.2012, 11h34

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...