Un prix prestigieux honore la directrice des congrès

Anja Loetscher a reçu le Paul Flackett IMEX Academy Award 2018.

La directrice du Bureau des congrès de Genève Tourisme, Anja Loetscher, a reçu le Paul Flackett IMEX Academy Award 2018, décerné par IMEX Group le 16 mai à Francfort.

La directrice du Bureau des congrès de Genève Tourisme, Anja Loetscher, a reçu le Paul Flackett IMEX Academy Award 2018, décerné par IMEX Group le 16 mai à Francfort. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La directrice du Bureau des congrès de Genève Tourisme, Anja Loetscher, a reçu le Paul Flackett IMEX Academy Award 2018, décerné par IMEX Group le 16 mai à Francfort. Ce groupe organise deux fois par an une foire mondiale pour les professionnels de l’organisation de conférences, congrès, conventions. Cette distinction est octroyée à trois professionnels du monde entier pour leur «contribution exceptionnelle en faveur de l’industrie des réunions». Elle couronne l’ensemble de la carrière professionnelle d’Anja Loetscher, qui part à la retraite cette année. Didier Allaz lui succédera.

Selon le communiqué de presse de Genève Tourisme, «c’est la troisième année consécutive que Mme Loetscher reçoit un prix décerné par l’industrie des réunions: en 2016, elle avait été désignée comme l’une des personnes les plus influentes dans cette industrie par Successful Meetings avant de recevoir, en 2017, le MICE Achievement Award».

Les deux autres lauréats sont Alan Pini, président de Friends Interactive (logiciel italien de vote électronique), et Patrick Chen, de l’administration municipale pour le tourisme à Shanghai.

Créé: 25.05.2018, 18h17

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Dons d'organes: le Conseil Fédéral veut le consentement des proches
Plus...