Prague et Petra au départ de Genève

VoyageLa compagnie easyJet proposera cet hiver deux nouvelles destinations touristiques depuis Cointrin.

Prague, la ville aux cent clochers, sera l'une des nouvelles destinations hivernales de la compagnie easyJet au départ de Genève Aéroport.

Prague, la ville aux cent clochers, sera l'une des nouvelles destinations hivernales de la compagnie easyJet au départ de Genève Aéroport. Image: Dmitry Rukhlenko

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux nouvelles destinations vont s'afficher cet hiver sur les écrans de l'aéroport de Genève. La compagnie lowcost easyJet proposera dès novembre deux destinations culturelles, Prague la médiévale aux cent clochers, capitale de la République tchèque et le port d'Aqaba en Jordanie au bord de la mer Rouge, proche de Pétra, le bijou archéologique jordanien inscrit au patrimoine mondial.

Située au cœur du Moyen-Orient, la Jordanie et ses couleurs exceptionnelles séduisent de plus en plus de voyageurs. Délimitée par la mer Rouge et la mer Morte, la Jordanie est un petit pays aux trois quarts désertiques et au patrimoine riche. L’UNESCO a d’ailleurs inscrit plusieurs sites archéologiques, dont la magnifique Pétra, sur la liste du patrimoine mondial. Cette nouveauté depuis Genève fait de la ville balnéaire jordanienne une très bonne nouvelle pour les voyageurs en quête de nouvelles expériences.

Trois vols pour Prague par semaine et deux pour la Jordanie.

Créé: 11.07.2019, 08h52

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...