Populaire bourse aux vélos d'Uni Mail

PratiqueCe jeudi, plusieurs prestations seront proposées dès 10 heures. La Bicyclette bleue, une association d’étudiants, profitera de l'occasion pour se présenter.

L'une des précédentes Bourse au vélos d'Uni Mail. Image: UNIGE.CH

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ce jeudi, se tiendra l'une des traditionnelles bourses aux vélos d'Uni Mail entre 10 et 14 heures. Plusieurs prestations seront proposées.

Cet événement est extrêmement populaire et chaque année, pratiquement tous les vélos sont vendus. Uni Mail est un lieu très fréquenté, et encore plus en période de rentrée!

Concernant la vente, tout le monde peut déposer le(s) vélo(s) dont il veut se débarrasser entre 10 et 12 heures. Les achat de cycles d’occasion sont programmés de 12 à 12h30 pour les membres de PRO VELO et les étudiants. Dès 12h30, la vente sera ouverte à tous.

Des petites réparations gratuites, un marquage Biycode contre le vol de vélos, ou la vente d’accessoires seront aussi mis à disposition à l'occasion de cette manifestation.

La Bicyclette bleue, une association d’étudiants, en profitera pour se présenter. Elle a comme ambition de récupérer des vélos, les réparer et les louer pour un "prix dérisoire" aux étudiants de l’Université.

Plus d’informations sont disponibles sur le site www.pro-velo-geneve.ch

Créé: 18.09.2019, 16h57

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Jocelyne Haller refuse son élection
Plus...