La police intervient en force pour secourir un homme

AcaciasLes forces de l'ordre ont réussi à faire revenir à la raison une personne retranchée dans un immeuble. Celle-ci a été hospitalisée.

La rue a été bouclée par les forces de l'ordre.

La rue a été bouclée par les forces de l'ordre. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une grosse opération de police à Genève se déroule depuis mercredi 9 heures dans le quartier des Acacias, selon une information du site de Radio Lac. L’avenue Eugène-Marziano est bouclée. La police et les pompiers ont déployé les grands moyens. À 12 h 40, l'opération était toujours en cours, a précisé la porte-parole de la police, Joanna Matta.

Selon la police, une personne en détresse aurait fait une décompensation au deuxième étage du 37 avenue Eugène-Marziano. Elle menaçait de se suicider et les locataires de l’immeuble étaient confinés à l’intérieur depuis ce matin.

Selon Radio Lac, la personne en décompensation aurait demandé à voir un avocat. Suite à l'intervention du groupe de négociation de la police, venu sur place pour tenter de convaincre l'homme de sortir de chez lui, le forcené a ouvert sa porte, explique la porte-parole. Il a été conduit en milieu hospitalier. La cellule psychologique de la police a été activée pour soutenir ses proches.

Créé: 13.11.2019, 12h35

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manif: faible mobilisation chez les fonctionnaires genevois
Plus...