Un poids lourd emboutit la clôture du parc des Bastions

Faits diversLa grille historique en fer forgé devra être réparée.

Le poids lourd a percuté la grille en manœuvrant lundi matin.

Le poids lourd a percuté la grille en manœuvrant lundi matin. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un choc violent. Lundi, aux alentours de 9 h, un poids lourd immatriculé en Pologne a enfoncé une partie de la grille historique entourant le parc des Bastions. Le camion a pénétré à l’intérieur de l’enceinte de l’Université par la rue De-Candolle. En manœuvrant, il a heurté une partie de la clôture en fer forgé. Le fournisseur venait déposer du matériel isolant servant aux travaux en cours dans l’aile Jura d’Uni Bastions.

La police a pris l’identité du conducteur et a rapidement sécurisé les lieux. Les services de la Ville de Genève ont, eux, pris des mesures immédiates afin de s’assurer que la grille, qui penche fortement, ne s’effondre pas. La clôture, ainsi que le bloc de béton sous-jacent qui est brisé, devront maintenant être réparés.

Créé: 21.10.2019, 17h34

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections: le PLR impute sa défaite à Maudet
Plus...