Une photographe percutée par une moto du Supercross de Genève

Ce week-end à PalexpoLa reporter française a eu la chance de ne pas avoir touchée à la tête. Son épaule a été blessée, sans dommage majeur.

Une compétition spectaculaire et dangereuse pour les pilotes mais aussi pour les photographes qui les suivent.

Une compétition spectaculaire et dangereuse pour les pilotes mais aussi pour les photographes qui les suivent. Image: KEYSTONE

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une photographe française qui couvrait le Supercross de Palexpo vendredi et samedi soir a été percutée à une épaule par une moto vendredi soir, rapporte le «Dauphiné libéré» sur son site. Cette moto a ensuite touché un autre pilote, qui n'a pas été grièvement blessé, selon le témoignage de la photographe.

Blessée à l'épaule, la reporter photographe «s’en est sortie avec plus de peur que de mal, mesurant sa chance de ne pas avoir été touchée à la tête», écrit le quotidien régional dans son édition de Haute-Savoie. Sur sa page Facebook, elle écrit: «La moto est un sport dangereux. Le filmer ou le photographier l’est tout autant», écrivait-elle dimanche sur sa page Facebook.

Créé: 09.12.2019, 10h29

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Genève: les communes les plus riches ont le plus de chiens
Plus...