Un nouvel EMS à Chêne-Bourg

La Coccinelle est officiellement inaugurée ce jeudi après-midi; le dernier-né des établissements médico-sociaux genevois peut accueillir 60 résidents.

Le nouvel EMS est situé au 30, avenue de Thônex.

Le nouvel EMS est situé au 30, avenue de Thônex. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Les Résidences Notre-Dame ouvrent aujourd'hui leur troisième établissement médico-social (EMS). Après Plantamour et Notre-Dame aux Pâquis, place à La Coccinelle sur la commune de Chêne-Bourg. Les premiers résidents sont toutefois arrivés en avril 2017. Situé au 30, avenue de Thônex, cet EMS est doté d’une capacité totale de 60 lits. La Coccinelle est aussi le 9e établissement membre de l'Association genevoise des EMS (Agems), l'une des deux organisations faîtières du Canton. Son président Jean-Marc Guinchard se félicite de la réussite architecturale du petit dernier: "Tout un travail a été fait avec l'Association pour le bien des aveugles et des malvoyants afin que les couleurs soient suffisamment contrastées pour les aînés. Et cela ne s'applique pas qu'aux parois, une vaisselle claire et uniforme a aussi été choisie en fonction de ces critères." Laurence Bézaguet (TDG)

Créé: 14.06.2018, 16h56

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.