Passer au contenu principal

Nouveau record de naissances pour les HUG

En 2019, 4247 bébés ont vu le jour à l'Hôpital cantonal. C'est 34 de plus que l'année précédente.

Dans les couloirs du nouveau bâtiment 3.3 de la Maternité des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), la plus grande de Suisse.
Dans les couloirs du nouveau bâtiment 3.3 de la Maternité des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG), la plus grande de Suisse.
MAGALI GIRARDIN

La maternité des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) vient de franchir un nouveau record. En 2019, 4247 bébés sont nés dans la structure du Boulevard de la Cluse, contre 4213 en 2018. En 2017, ce chiffre atteignait 4182.

Sans surprise, le premier bébé de 2020 a donc vu le jour à l'Hôpital cantonal. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Liyan. Il est né à 00h20.

Ce mercredi à dix heures passées, ni l'Hôpital de La Tour, ni les cliniques des Grangettes et Générale-Beaulieu n'avaient encore enregistré de naissance en 2020.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.