Genève devrait être épargné par la neige

MétéoSi le canton devrait échapper à la poudre blanche, des chutes de neige sont annoncées le long des Alpes valaisannes ce jeudi soir.

De la pluie mêlée de neige fondue pourrait tomber au bord du lac en fin de journée, selon MétéoSuisse et la station de Cointrin.

De la pluie mêlée de neige fondue pourrait tomber au bord du lac en fin de journée, selon MétéoSuisse et la station de Cointrin. Image: Irina Popa

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

D’après Météosuisse dans son bulletin de 16h57 ce jeudi, le canton de Genève devrait être épargné par la neige. Par contre, les météorologues prévoient de chutes de neige qualifiées de «fréquentes» le long des Alpes valaisannes et «abondantes» dans la région du Simplon et dans le haut-Valais.

Du côté du bassin lémanique, il faudra s'attendre à des précipitations, la limite des chutes de neige s'établissant à 800 mètres. Ce vendredi, le ciel devrait se dégager, le soleil devrait faire son retour.

Créé: 14.11.2019, 08h17

Articles en relation

Chute de neige annoncée dans l'Ain et en Savoie, ce jeudi

France voisine Une alerte météo a été notifiée pour le département de l'Ain. La plaine pourrait être touchée dès 300 mètres. Des cols seront fermés. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manif: faible mobilisation chez les fonctionnaires genevois
Plus...