Passer au contenu principal

Genève devrait être épargné par la neige

Si le canton devrait échapper à la poudre blanche, des chutes de neige sont annoncées le long des Alpes valaisannes ce jeudi soir.

De la pluie mêlée de neige fondue pourrait tomber au bord du lac en fin de journée, selon MétéoSuisse et la station de Cointrin.
De la pluie mêlée de neige fondue pourrait tomber au bord du lac en fin de journée, selon MétéoSuisse et la station de Cointrin.
Irina Popa

D’après Météosuisse dans son bulletin de 16h57 ce jeudi, le canton de Genève devrait être épargné par la neige. Par contre, les météorologues prévoient de chutes de neige qualifiées de «fréquentes» le long des Alpes valaisannes et «abondantes» dans la région du Simplon et dans le haut-Valais.

Du côté du bassin lémanique, il faudra s'attendre à des précipitations, la limite des chutes de neige s'établissant à 800 mètres. Ce vendredi, le ciel devrait se dégager, le soleil devrait faire son retour.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.