Passer au contenu principal

Un mystique indien invité au Palais des Nations de Genève

Fin juin, le yogi Sadhguru a donné une conférence à l'ONU. Il mène une campagne pour sauver les rivières indiennes.

Invité à l'occasion de la Journée Internationale du Yoga au Palais des Nations de Genève par la Mission Permanente de l’Inde auprès de l'ONU, Sadhguru, fondateur de la Fondation Isha a tenu un point presse au siège des Nations Unies à Genève fin juin, suite à la conférence qu'il a donné la veille dans la Salle des Assemblées.

La dernière campagne en Inde de ce gourou est le «Rallye pour les Rivières», soutenue par plus de 162 millions de personnes en un mois.

«Sadhguru a parcouru plus de 9300 kilomètres à travers l’Inde et a organisé plus de 180 événements publics. Son but est de sauver les rivières de l'Inde qui sont littéralement en train de mourir. S'ajoutant à d'autres pénuries en eau douce, ceci est la cause d’immenses catastrophes, puisque les gens ne peuvent pas survivre sans eau», explique la fondation Isha dans un communiqué.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.