Un motard grièvement blessé sur la route de Malagnou

Fait divers Le conducteur du deux-roues est entré en collision avec une voiture, peu avant 16h, ce mardi après-midi. Le choc a été quasi frontal, selon la police.

Grièvement blessé, le pronostic vital du motard n'est pas engagé.

Grièvement blessé, le pronostic vital du motard n'est pas engagé. Image: Infolecteur

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Aux alentours de 15h45, ce mardi 16 juillet, un automobiliste, né en 1933, au volant d’une Porsche de type 4x4, roule sur la route de Malagnou en direction de la France. Arrivé à la hauteur de l’avenue de l’Ermitage, sur la commune de Chêne-Bougeries, il s'engage pour rejoindre le tronçon mentionné.

Au même moment arrive une moto de grosse cylindrée. «Le choc entre les deux engins impliqués a été quasi frontal», explique le porte-parole de la police genevoise, Silvain Guillaume-Gentil, avant de préciser: «Le motard, né en 1990, a été grièvement blessé dans l’accident. Il a été acheminé en ambulance à l’hôpital mais son pronostic vital n’est pas engagé.»

Le secteur a été bouclé pendant un long moment, afin de permettre aux secours d’intervenir et aux enquêteurs de travailler, «ce qui a généré d’importantes perturbations de trafic», précise le chargé de communication de la police.

Créé: 16.07.2019, 19h37

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.