La Migros de la rue Dancet évacuée

IncendieUn feu de caves est à l'origine de cette décision. Le sinistre est désormais sous contrôle.

Image d'illustration

Image d'illustration Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un feu de caves s'est déclaré vers 18h20, au 21 rue Dancet. Il a entraîné un gros dégagement de fumée.

«Tout est à présent sous contrôle», rassure le capitaine Frédéric Jaques, du Service d'incendie et de secours (SIS). Mais le sinistre qui s'est déclaré vers 18h20, ce lundi au 3e sous-sol du 21 rue Dancet, a nécessité l'évacuation de la Migros du quartier, ainsi que des petits commerces voisins.

«Le feu a, en effet, entraîné un gros dégagement de fumée sur la rue Dizerens. À notre arrivée sur place à 18h25, il nous a fallu un moment pour trouver le foyer», explique le capitaine du SIS.

Venus à bord de cinq véhicules, quinze hommes sont intervenus pour maîtriser le sinistre. Le travail de ventilation en sous-sol se poursuit.

Créé: 02.12.2019, 19h39

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Braquage: La Poste renonce aux transports de fonds
Plus...