Passer au contenu principal

Migration de Naxoo à Cablecom plus compliquée que prévu

Des témoignages attestent du flou qui règne en cette période de changement de câblo-opérateur.

Olivier Vogelsang

Une semaine entière que la télévision de David, père de famille de Malagnou, ne donne plus aucun signal. Depuis le 14 janvier, cet abonné Naxoo se démène face au câblo-opérateur. D’abord, il y a eu ces deux courriers, l’un envoyé à l’adresse qu’il a quittée en mars 2013, l’autre à son nouveau domicile. Le jour où le nouveau décodeur d’UPC Cablecom était censé arriver, sa boîte aux lettres était vide. Au magasin Naxoo, un vendeur a alors remis un décodeur à David. Arrivé à son domicile et après branchement, l’écran demeurait noir. Depuis, le client a appris qu’un décodeur lambda ne peut être installé chez un client lambda. Il l’a ramené. Hier, David attendait toujours devant son écran noir.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.