Le MCG présente trois candidats

Elections au Conseil d'EtatMauro Poggia, Daniel Sormanni et Ana Roch sont les trois personnes que le parti a choisi pour accéder à l'exécutif du Canton au mois d'avril.

Mauro Poggia. Photo d'illustration

Mauro Poggia. Photo d'illustration Image: Pierre Abensur

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le Mouvement citoyens genevois (MCG) a décidé, aujourd'hui samedi, de présenter trois candidats pour l'élection au Conseil d'Etat qui aura lieu au mois d'avril. Il s'agit de l'actuel conseiller d'Etat Mauro Poggia, en charge du Département de l'emploi, des affaires sociales et de la santé. De la présidente du parti, Ana Roch et du vice-président Daniel Sormanni.

Pourquoi partir à trois pour cette élection? «Nous représentons la 2ème force politique du canton, répond Ana Roch. 75% de la population nous suit. Donc, nous avons toute la légitimité pour le faire et prétendre à plus d'un siège au sein du Conseil d'Etat». (TDG)

Créé: 18.11.2017, 13h48

Ana Roch

Daniel Sormanni

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le franc faiblit: la France voisine souffre
Plus...