Match de gala à Genève avec le basketteur de NBA Clint Capela

Sport et spectacleLe joueur des Houston Rockets, équipe de NBA, sera sur le parquet du Pavillon des sports du Bout-du-monde, le 20 juillet.

Clint Capela revient à Genève pour promouvoir le basket auprès des familles dans une démonstration et un match de gala.

Clint Capela revient à Genève pour promouvoir le basket auprès des familles dans une démonstration et un match de gala. Image: Maxime Schmid

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Au lendemain de la clotûre de son camp d'été, le basketteur genevois Clint Capela, qui évolue depuis 2014 en NBA sous le maillot des Houston Rockets, organise son 1er match de gala en terre genevoise. Celui-ci aura lieu le samedi 20 juillet à 19h dans la salle mythique du Pavillon des Sports du Bout-du-Monde. «Un événement sans précédent réunissant des joueurs professionnels de divers horizons pour assurer le spectacle ! En effet, Clint Capela foulera le parquet entouré de joueurs évoluant en Pro A française, d’ACB notamment ainsi que des joueurs suisses. Timothé Luwawu-Cabarrot, joueur des Chicago Bulls sera également de la partie», annonce dans un communiqué les organisateurs du CapelaGenevaGame. «L'objectif est de créer un événement qui soit un réel show, avec des animations, un DJ et des concours pour impliquer le public. Il s’agit de faire un événement familial qui offre une opportunité unique d’approcher des joueurs de noms pour le public genevois, tout en faisant une belle promotion pour le basket», indiquent les organisateurs.

Les tickets sont en vente sur le site www.capelagenevagame.ch

Créé: 08.07.2019, 17h43

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...