Un Marocain interpellé sur les lieux du cambriolage

Canton de GenèveUn homme originaire du Maroc a été interpellé mardi en plein cambriolage d'un magasin de tabac au Petit-Lancy (GE). Le prévenu, interdit de territoire en Suisse, est accusé de dommages à la propriété, vol et violation de domicile.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi 28 janvier, peu avant 3h du matin, des patrouilles de la police cantonale de Genève sont intervenues pour un cambriolage dans un magasin de tabac au Petit-Lancy. Un homme avait brisé la vitre du bureau de tabac pour y entrer et avait dérobé l'argent qui se trouvait dans le tiroir-caisse.

L'homme a pu être interpellé alors qu’il se trouvait encore dans le commerce. Il a été conduit au poste de Lancy-Onex pour la suite de la procédure.

Des divers contrôles, il ressort que le prévenu, un homme marocain né en 2001 et sans domicile fixe, fait notamment l’objet d’une mesure d’interdiction d’entrée sur le territoire suisse. Il a été appréhendé pour dommages à la propriété, vol et violation de domicile, ainsi que pour infractions à la Loi sur les étrangers et l'intégration.

Durant tout sa présence au poste, l'intéressé s'est montré agressif et insultant, n'hésitant pas à cracher sur les policiers en les traitant de «fils de p...».

L’homme a refusé de répondre aux questions et de signer les documents relatifs à la procédure.

Vu ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

Créé: 28.01.2020, 17h37

Articles en relation

Cambriolage au musée de la Stasi à Berlin

Allemagne Dans la nuit de samedi à dimanche, des inconnus se sont introduits dans le musée de la police politique de l'ex-RDA. Plus...

Flagrant délit de vol par effraction à Montana

Valais La police a arrêté samedi un Valaisan qui commettait un cambriolage dans un bar de la station de Montana (VS). Plus...

Un cambriolage finit en course-poursuite sur l'A1

Canton de Vaud Après avoir cambriolé une villa d'Echandens, trois malfrats ont pris la fuite au volant avant d'être interpellés par la police. Plus...

Trois cambrioleurs attrapés après une course-poursuite

Gland (VD) Trois individus français ayant fui après le cambriolage d'une villa à Gland ont été interpellés après un rodéo routier. La police lance un appel à témoins. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Coronavirus et enseignement à la maison
Plus...