Jean-Charles Rielle s'exprime sur la manifestation contre l'intervention israélienne

InterviewPrès de 200 personnes ont manifesté samedi après-midi devant le Palais des Nations Unies pour dénoncer les nouvelles attaques israéliennes contre la population de Gaza.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

De nombreux drapeaux palestiniens flottaient sur la Place des Nations lors de ce rassemblement organisé par l'association «Droit Pour Tous». Des représentants de SolidaritéS et du PS étaient présents, dont Jean-Charles Rielle, président du Conseil municipal de la Ville de Genève. Ce dernier s'exprime sur la question:

Créé: 18.11.2012, 16h39

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

La fin des rentes à vie des conseillers d'Etat est proche
Plus...