Le Royaume du Web revient à Genève en octobre

PalexpoUne quarantaine d'influenceurs, créateurs et Youtubeurs seront au rendez-vous pour cette troisième édition.

Image: Georges Cabrera / Archives

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la troisième année consécutive, plus de 40 stars du web investiront Palexpo les 4, 5 et 6 octobre prochains pour une nouvelle édition du Royaume du Web. Il verra défiler des influenceurs, créateurs et Youtubeurs de toute la francophonie. Toutes les tendances actuelles seront représentées, de l’humour à la danse en passant par le lifestyle, le gaming, les récits de vie et la pâtisserie. De nombreux talents participeront pour la première fois à l’événement dont Natoo, «EnjoyPhoenix», «Le Monde à l’Envers», «Léna Situations», «PV Nova», «Studio Danielle», Joyca ou encore Swann Périssé.

Comme depuis la première édition, Mcfly & Carlito retrouveront leur rôle de maîtres de cérémonie. Des happenings originaux – dont la Silent party qui pourra désormais accueillir 2500 personnes – seront programmés tous les jours.

En parallèle aux happenings, le show sur scène se déroulera régulièrement du début à la fin de l’événement, augmentant ainsi les chances des fans de passer des moments uniques avec leurs stars. Afin de permettre aux visiteurs d’organiser au mieux leur session, le programme des présences des Youtubeurs dans la Silent party et sur la scène sera communiqué le jour même. Un espace sera dédié aux accompagnants, loin de l’agitation des happenings, offrant une parenthèse reposante dans un cadre agréable. Cette année, on retrouvera bien sûr le bar, l’espace de massage et la bibliothèque, mais s’y ajouteront d’autres activités inédites comme le smoothie truck ou des conférences sur le domaine du numérique.

Les billets sont disponibles sur le site internet du Royaume du Web, dont le billet Gold, nouveauté 2019 proposant un accès aux 4 sessions, agrémenté de nombreux avantages.

Créé: 02.07.2019, 11h40

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Léman Express inauguré
Plus...