A Lancy, le PS, les Verts et le PDC officialisent leur alliance

Elections municipalesLes trois partis présenteront une liste commune au deuxième tour des élections du Conseil administratif.

Les candidats de l'Alliance, de gauche à droite: Damien Bonfanti (Verts), Frédéric Renevey (PS) et Stéphane Lorenzini (PDC).

Les candidats de l'Alliance, de gauche à droite: Damien Bonfanti (Verts), Frédéric Renevey (PS) et Stéphane Lorenzini (PDC).

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le PS, les Verts et le PDC ont décidé de faire alliance pour le deuxième tour des élections au Conseil administratif de Lancy. Une décision officialisée lundi lors des assemblées des trois partis. Frédéric Renevey (PS), Damien Bonfanti (Verts) et Stéphane Lorenzini (PDC) composent cette liste commune. Une alliance fondée sur une plateforme reprenant les points de convergence des programmes de chacun des trois partis. Sous le titre «Dialogue & Cohérence», il s'agit de poursuivre l'action des conseillers administratifs qui ont travaillé pour le bien de Lancy durant les dernières législatures, précise le communiqué de l'alliance.

(TDG)

Créé: 21.04.2015, 09h22

Articles en relation

Roger Golay: «Je sais que ce sera très difficile»

Elections municipales Pour son président, le MCG s’est consolidé plutôt qu’effondré, mais il doute de ses propres chances à Lancy. Plus...

Le MCG Roger Golay en mauvaise posture à Lancy

Elections municipales Personne n’est élu au premier tour. Une alliance PS-Verts-PDC pourrait éjecter le président du MCG. Plus...

Genève, Vernier, Lancy, les grosses bagarres des municipales

Elections communales En Ville de Genève, les principaux enjeux portent sur qui, à gauche, risque de faire les frais d'une avancée attendue de la droite? Plus...

Les résultats de Lancy

Municipales 2015 Le MCG Roger Golay arrive en troisième position derrière le socialiste Frédéric Renevey et le Vert Damien Bonfanti. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.