Le toit en feu de la mairie de Satigny s'effondre: trois pompiers blessés

SinistreLa toiture de la mairie a pris feu. Trois hommes du SIS blessés ont été conduits à l’hôpital.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Gros déploiement de pompiers ce mercredi soir peu avant 22h à Satigny. Un incendie a détruit 300 mètres carré de la toiture de la mairie nous confirme le commandant du Service d’incendie et de secours (SIS), Nicolas Schumacher: «Trois des nos hommes ont été blessés suite à l’effondrement de la toiture. Ils ont été conduits à l’hôpital.»

Ce jeudi matin, deux des trois pompiers blessés sont rentrés chez eux. L’un souffre de multiples contusions et de maux de dos. L’autre a une cheville cassée. Un troisième homme du SIS doit être opéré aujourd’hui en raison de fractures aux deux jambes.

26 hommes du SIS et une vingtaine de pompiers volontaires sont intervenus pour maîtriser l’incendie au numéro 17 de la rampe de Choully.

Créé: 09.10.2019, 23h40

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Après l'accord avec l'UE, Johnson doit convaincre le Parlement
Plus...