Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Violent incendie au Quai Ernest-Ansermet: les habitants ont pu réintégrer l'immeuble

Genève, le 1er janvier 2017. Gros feu d'appartement quai Ernest Ansermet, 36. Intervention des sapeurs-pompiers du SIS et des volontaires, de la police cantonale, de la brigade sanitaire cantonale (SMUR, etc...) et de nombreux autres intervenants.Photo: Laurent Guiraud.
Genève, le 1er janvier 2017. Gros feu d'appartement quai Ernest Ansermet, 36. Intervention des sapeurs-pompiers du SIS et des volontaires, de la police cantonale, de la brigade sanitaire cantonale (SMUR, etc...) et de nombreux autres intervenants. Le poste de commandement. Photo: Laurent Guiraud.
Genève, le 1er janvier 2017. Gros feu d'appartement quai Ernest Ansermet, 36. Le dispositif des secours est encore très important à 19h. Point presse avec les journalistes et le commandant des sapeurs-pompiers professionnels.Photo: Laurent Guiraud.
1 / 14

Vidéo: Un habitant appelle les secours à l'aide