Passer au contenu principal

Un horloger a été braqué en Vieille-Ville

Deux hommes armés se sont emparés de montres hier dans une boutique de luxe. Ils ont réussi à prendre la fuite.

Deux hommes armés ont braqué un créateur horloger installé en Veille-Ville et se sont emparés de plusieurs montres de luxe.
Deux hommes armés ont braqué un créateur horloger installé en Veille-Ville et se sont emparés de plusieurs montres de luxe.
Google Map

Un créateur horloger installé en Vieille-Ville a été braqué mardi, a appris la Tribune de Genève. Deux malfrats se sont emparés de plusieurs montres de luxe avant de prendre la fuite. Rapidement, la police s'est déployée en ville, mais les auteurs courent toujours.

Contacté, le service presse de la police renvoie au Ministère public. «Deux individus ont commis un vol à main armée mardi aux alentours de 18h, en Vieille-Ville, confirme le procureur chargé de l'affaire, Gregory Orci. Deux employés de la boutique visée ont été entravés, mais pas molestés.» Les malfrats ont fait main basse sur des pièces exceptionnelles valant plusieurs dizaines de milliers de francs chacune.

L'enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police genevoise.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.