Un homme se jette du pont de Carouge

Fait diversAlertée par un témoin, la police a engagé un hélicoptère et un plongeur. La victime est décédée à l'hôpital.

Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune homme, né en 1986, a sauté dans l'Arve depuis le pont de Carouge ce vendredi après-midi. Alertée par un témoin aux environs de 13h30, la police a immédiatement mis en place un dispositif important pour le sauver.

Alors que des patrouilles cherchaient l'homme en détresse depuis les rives, un hélicoptère a été dépêché pour survoler le cours d'eau. Une fois la victime repérée, un plongeur a été largué entre le pont Hans-Wilsdorf et le pont de Saint-Georges à son secours. L'homme de 33 ans a pu être ramené à terre à bord d'un bateau du Service d'incendie et de secours (SIS). Emmené à l'hôpital dans un état grave, il est décédé peu de temps après.

Créé: 21.02.2020, 16h09

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus crée une frénésie de nettoyage
Plus...