Passer au contenu principal

Un homme arrêté dans les bois de Pinchat après des coups de feu

Des habitants ont été réveillés par plusieurs détonations dans la nuit de jeudi à vendredi. La police a interpellé un suspect.

Les coups de feu ont été entendus à proximité des bois de Pinchat.
Les coups de feu ont été entendus à proximité des bois de Pinchat.
Lucien Fortunati

Curieuse histoire. Plusieurs personnes habitant à proximité des bois de Pinchat, à Carouge, ont été réveillées par des coups de feu dans la nuit de jeudi à vendredi, relate 20 minutes. «Nous avons reçu plusieurs appels autour de minuit. Des patrouilles de police-secours, ainsi que la brigade canine ont été envoyées sur place», confirme Silvain Guillaume-Gentil, porte-parole de la police genevoise.

Cet important dispositif a permis d’interpeller un suspect dans les bois. Et non loin de lui... une arme à feu et des munitions. Cet homme de 45 ans est auditionné ce vendredi. L'enquête devra notamment permettre de déterminer si l'arme était bien la sienne. Silvain Guillaume-Gentil précise que «personne n'a été retrouvé blessé à proximité ou annoncé comme tel à l'hôpital».

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.