Un hélicoptère réveille des habitants

InterventionDes recherches ont été menées en fin de nuit pour retrouver un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx. Il a été retrouvé.

L'hélicoptère a été engagé pour rechercher un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx, selon la police.

L'hélicoptère a été engagé pour rechercher un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx, selon la police. Image: Vincent Calmel / Archives

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La «Tribune de Genève» a appris qu'un hélicoptère avait survolé la campagne genevoise, durant la nuit de mardi à mercredi. Ce sont plus particulièrement les habitants de Vernier-Village, Meyrin et Satigny qui ont été réveillés par cet engin qui a volé au-dessus de ce secteur entre 3 et 5 heures du matin.

Pas contents du tout, les riverains se posent des questions. Renseignements pris auprès de la police, il s'agissait de recherches en lien avec un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx. Ce dernier a été retrouvé sain et sauf ce matin par un couple à Vernier, a indiqué sa fille à la «Tribune de Genève». Celle-ci nous informe que son papa, octogénaire, va bien même s’il a passé cette nuit fraîche en t-shirt...

Créé: 25.03.2020, 12h04

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Quand reprendre le travail?
Plus...