Passer au contenu principal

Un hélicoptère réveille des habitants

Des recherches ont été menées en fin de nuit pour retrouver un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx. Il a été retrouvé.

L'hélicoptère a été engagé pour rechercher un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx, selon la police.
L'hélicoptère a été engagé pour rechercher un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx, selon la police.
Vincent Calmel / Archives

La «Tribune de Genève» a appris qu'un hélicoptère avait survolé la campagne genevoise, durant la nuit de mardi à mercredi. Ce sont plus particulièrement les habitants de Vernier-Village, Meyrin et Satigny qui ont été réveillés par cet engin qui a volé au-dessus de ce secteur entre 3 et 5 heures du matin.

Pas contents du tout, les riverains se posent des questions. Renseignements pris auprès de la police, il s'agissait de recherches en lien avec un pensionnaire de l'Hôpital de Loëx. Ce dernier a été retrouvé sain et sauf ce matin par un couple à Vernier, a indiqué sa fille à la «Tribune de Genève». Celle-ci nous informe que son papa, octogénaire, va bien même s’il a passé cette nuit fraîche en t-shirt...

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.