Qui sont ces Genevois qui se déguisent à l'Escalade?

VidéoEnfants et adolescents, élèves, profs ou encore policiers ne boudent pas le plaisir de se costumer pour l'Escalade.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Si les enfants et les adolescents sont les premiers à se déguiser, les adultes ne boudent pas leur plaisir. Qu'ils soit enseignants, membres de la Compagnie 1602, garante du cortège historique de l'Escalade en Vieille Ville ou simplement doté d'un sens du fun développé, de nombreux Genevois se costument pour la fête cantonale par excellence. Immersion en vidéo.

1. Anna Kuhn, écolière

2. Jean-Philippe Brandt, responsable de la communication à la police cantonale

3. Louise Estèbe, collégienne

4. Mathilde Leyvraz, enseignante à l'école primaire

(TDG)

Créé: 07.12.2017, 20h11

Articles en relation

Genève célèbre le 415ème anniversaire de l'Escalade

Week-end de l'Escalade Les tirs de mousquets du sommet de la cathédrale St-Pierre et le cortège de l'«Hommage aux victimes» ont ouvert les festivités. Plus...

L'artiste qui croque l'Escalade du regard et du pinceau

Vieille-Ville Peintre aquarelliste, Gilbert Frattini s’est pris de passion pour la fête des Genevois. Carnet à la main, il arpentera les pavés de la cité dès samedi. Plus...

Les Genevois de 1602 aux petits soins

415e anniversaire de l’Escalade Les célébrations de ce week-end mettent l’accent sur la médecine et la santé. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un ministre de l'Economie doit-il savoir parler anglais?
Plus...