Les «Geneva Watch Days» reportés fin août

HorlogerieCette manifestation organisée par la marque Bulgari sera la seule de l'année pour l'horlogerie suisse.

Un horloger travaille sur une montre Bulgari.

Un horloger travaille sur une montre Bulgari. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les Geneva Watch Days, une initiative de la marque Bulgari sont reportées à fin août en raison de la rapide propagation du coronavirus en Europe et dans le reste du monde, annoncent mardi les organisateurs dans un communiqué.

La manifestation se tiendra ainsi du 26 au 29 août et non pas fin avril comme initialement prévu. Les horologers Bulgari, Breitling, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, Gerald Genta, Urwerk, H. Moser & Cie, De Bethune et MB&F exposeront leurs produits dans différents hôtels et boutiques de la Cité de Calvin.

«L’évènement est destiné à un public professionnel dont les détaillants et les médias. Ce report pourrait permettre d’attirer un public plus international, notamment asiatique, le COVID-19 commençant à perdre quelque peu de ses forces en Chine et en Corée du Sud», souligne Jean-Christophe Babin, directeur général de Bulgari.

Après l’annulation des éditions 2020 de Baselworld et de Watches & Wonders Geneva, à cause de la pandémie, les Geneva Watch Days seront l’unique événement horloger de ce genre cette année.

Créé: 26.03.2020, 08h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Quand reprendre le travail?
Plus...