Un funambule entre les barres des Avanchets

Festival AntigelLe festival Antigel a lancé sa troisième édition avec un câble tendu à trente mètre du sol.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il l’a fait! Samedi sur le coup des 17 heures, le funambule Mathieu Hibon a saisi son énorme balancier avant de fouler un câble tendu entre deux barres des Avanchets, à trente mètres du sol, sur une distance de quarante mètres au total. La traversée aura été de courte durée, illuminée seulement sur la fin. Mais l’événement est tout de même un exploit. Aussi pour le festival A Antigel, qui a rameuté ce samedi pour l’ouverture officielle de sa troisième édition une jolie compagnie de badauds encapuchonnés, arrêté là le nez vers le ciel, dans un coin frigorifique où d’ordinaire on ne fait que passer.

Créé: 26.01.2013, 19h36

Articles en relation

Funambule, mais pas téméraire

Avanchets Dans le cadre du festival Antigel, un funambule marchera sur un câble tendu entre deux blocs des Avanchets. Coup de mou à la répétition générale. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...