Un footballeur carougeois mis en prison sur l'île d'Ibiza

Fait diversIl est poursuivi par la justice espagnole pour avoir agressé une femme tôt samedi matin. Le club condamne les faits et met à pied définitivement son joueur aujourd'hui incarcéré.

Stade de la Fontenette, Match opposant Etoile Carouge FC au FC Basel 1893, le 14 mai 2016.  Photo d'illustration.

Stade de la Fontenette, Match opposant Etoile Carouge FC au FC Basel 1893, le 14 mai 2016. Photo d'illustration. Image: Olivier Vogelsang

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Décidément, le ciel s’assombrit sur le mal nommé Étoile Carouge Football Club. Après les déboires financiers, les coups qui partent sur l’île d’Ibiza et envoient leur auteur en prison. Les faits remontent à la nuit de vendredi à samedi.

L’équipe vient de terminer son camp d’entraînement, elle a joué le soir même en amical contre un club local, on fête la fin du séjour insulaire et un groupe de joueurs carougeois se retrouve dans un parc public à 4 h du matin. Il s’en prend à trois personnes qui rentraient chez elles.

Une jeune femme, âgée de 23 ans, est violemment frappée au visage par l’un des joueurs, qui lui casse cinq dents. La police intervient, interpelle quatre individus, dont l’agresseur. Il est aujourd’hui en détention. Les médias locaux ont largement relaté l’affaire.

Le club carougeois condamne, dans un communiqué posté sur son site, ce qui s’est déroulé et a décidé de «mettre à pied définitivement» son joueur incarcéré.

Précision: Les personnes figurant sur la photo publiée par erreur dimanche sur notre site en illustration de cet article, ne sont en aucun cas impliquées dans les faits décrits dans l'article. Elle a été retirée ce matin à la demande de l'une d'elles.

Créé: 10.02.2019, 18h19

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Jocelyne Haller refuse son élection
Plus...