Le feu clignotant de la rue du Rhône? Vos réactions en vidéo

Place Bel-AirLa signalisation dissuasive filtre le trafic de la rue du Rhône, à l'angle de la place Bel-Air. Qu'en pensent les automobilistes?

Vidéo: Georges Cabrera

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un feu veut décourager les quelque 1500 fraudeurs quotidiens d'emprunter sans droit ce tronçon. Le passage ne dure que sept secondes toutes les minutes. Réactions sur place.

Pour en savoir plus: Un feu dissuasif va filtrer le trafic de la rue du Rhône

Créé: 19.11.2019, 20h51

Sondage

Un feu censé dissuader le trafic de transit a été installé au débouché de la rue du Rhône sur la place Bel-Air. Une bonne chose, selon vous?





Articles en relation

Un feu dissuasif va filtrer le trafic de la rue du Rhône

Circulation La signalisation veut décourager les quelque 1500 fraudeurs quotidiens d’emprunter sans droit ce tronçon. Elle ne leur accordera que sept secondes de phase de passage par minute. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le Conseil fédéral contre l'interdiction totale de la pub pour le tabac
Plus...