Ferme en feu: trois blessés graves

LaconnexUn incendie s'est déclaré dans une ferme à Laconnex, à la suite d'une explosion. Trois personnes grièvement blessées.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un grave accident s'est produit ce mercredi soir, à Laconnex. Une explosion s'est produite dans un corps de ferme abritant un manège, au sud du village, au chemin des Ecoliers. Elle a provoqué un incendie important.

Trois personnes ont été grièvement blessées, deux hommes et une femme. Deux d'entre elles ont déjà été transportées par hélicoptère au CHUV de Lausanne, où l'on prend en charge les grands brûlés. La troisième, emmenée aux HUG, devait l'être plus tard dans la soirée.

Les secours ont été alertés à 18 heures 21. Le SIS a engagé une dizaine de véhicules et une trentaine de sapeurs professionnels. Ils ont été appuyés par les volontaires de la commune. Deux hélicoptères ont aussi été dépêchés sur place.

L'explosion provient d'une bonbonne au contenu encore inconnu. Une enquête est ouverte et la police scientifique est sur les lieux.

(TDG)

Créé: 13.06.2018, 21h01

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Un mondial avec la meilleure équipe suisse de tous les temps
Plus...