Passer au contenu principal

Une femme perd la vie suite à une collision avec un tram

Au croisement de la rue de Carouge et de celle du Pré-Jérôme, une piétonne de 75 ans est décédée ce jeudi soir.

Laurent Guiraud

Il était environ 19 heures ce jeudi lorsqu'un terrible accident est survenu au croisement de la rue de Carouge et de celle du Pré-Jérôme, à Plainpalais. Une piétonne a en effet été happée par un tram, face à de nombreux témoins pour le moins choqués. Malgré l'intervention rapide des secours sanitaires et les massages cardiaques prodigués sur place, la victime devait décéder à 19h07, rapporte la police genevoise.

«Cette femme de 75 ans traversait la rue de Carouge lorsque, pour des raisons encore indéterminées, un choc s'est produit avec un tram arrivant de Carouge à destination de la ville», précise Jean-Philippe Brandt au nom de la police.

L'enquête diligentée par le Ministère public a été confiée aux policiers de la Brigade routière et accidents. Il s'agit du 7e accident mortel de la circulation sur les routes genevoises en 2019, portant le nombre de victimes à 8.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.