Eric Stauffer plébiscité par les siens

ElectionLe président du Mouvement citoyens genevois (MCG) est officiellement candidat à la succession de Mark Muller au Conseil d’Etat.

Eric Stauffer, premier candidat officiel à la succession de Mark Muller.

Eric Stauffer, premier candidat officiel à la succession de Mark Muller. Image: Christian Bonzon

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Du rêve à la réalité il n’y a que deux pas. Le premier, le MCG l’a franchi en début de soirée en plébiscitant la candidature de son président, Eric Stauffer à la succession du conseiller d’Etat démissionnaire, Mark Muller.

A la table du comité directeur, le conseiller national Mauro Poggia, pressenti également, a justifié son «non-intérêt» à cette fonction par son mandat à Berne. Pour Eric Stauffer, sa candidature, et son élection, dont il ne doute pas, vise à «ramener la sécurité dans cette ville, ce que ni la gauche ni la droite n’ont été capables de faire.»

Le président de campagne, Carlos Medeiros a encouragé ses troupes à une mobilisation exceptionnelle pour cette élection «historique». «C’est dans la rue que nous devons être, car le MCG n’a pas d’ami dans l’immobilier, ni de soutien de banques.» (TDG)

Créé: 29.02.2012, 21h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Papyrus: les régularisés gagnent plus et vont mieux que les illégaux
Plus...