Discussion

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

6 Commentaires

christine beuchat

21.12.2013, 00:48 Heures

Monsieur Veluzat, je vous laisse vous renseigner sur ce blog, qui vous racontera l'histoire du premier parc de St- Brais.//www.voisinedeoliennesindustrielles.com/Les nuisances sont réelles et rien ne sera plus jamais comme avant au village, les promoteurs ne mettent jamais ces arguments là dans leur présentation.Pour eux c'est le vent qui rapporte des millions, les humains n'existent pas.


Christine Lavanchy

20.12.2013, 21:06 Heures

Laquelle des deux parties, SIG ou Ennova pourra-t-elle finalement gagner le titre du NIMBA?NIMBA étant l'acronyme de choix pour tout promoteur éolien qui se respecte: Now In My Bank Account!


christine beuchat

19.12.2013, 23:49 Heures

@ Norbert Veluzat. Habitant St-Brais, nous avons été les dindons d'une première farce qui a abouti sur l'implantation de deux monstrueuses éoliennes sur la colline en dessus du village. Nous en subissons depuis quatre ans jour après jour les nuisances tant physiques que sociales.Il est hors de question pour nous d'accepter un nouveau parc, nous nous opposerons farouchement à ce projet!!


Norbert Veluzat

20.12.2013, 18:31 Heures

Bonsoir Madame Beuchat , normalement avant l'implantation une étude et présentation puis discussions sont établis pour bien connaître ce que cela implique.Vous parlez de nuisances sociales et physiques , pouvez vous donner quelques informations supplémentaires.D'avance merci

3 Recommandation 2 Signaler un abus

Norbert Veluzat

19.12.2013, 18:42 Heures

Une question : pourquoi les habitants de St Brais sont opposés ?


Félicien Morane

19.12.2013, 17:48 Heures

Que d'inepties dans cet article, le 90% des affirmations sont erronées ou très largement surévaluées...mais bon faut bien vendre son papelard. Pourquoi ne pas relayer les vrais propos et intention du CA de SIG? Oui évidemment c'est moins "fun" que de balancer des monstruosités.



Retour à l'article