Deux antennes 5G près de la crèche des Minoteries

GenèveL'association «5G moratoire pour la Suisse» a alerté les habitants de la rue Dancet et du quai Charles-Page sur ce projet.

Des antennes qui suscitent inquiétude et opposition.

Des antennes qui suscitent inquiétude et opposition.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'association «5G moratoire pour la Suisse» a informé les habitants de la rue Dancet et du quai Charles-Page à Genève de demandes de «modification/construction» d'antenne existante en antenne 5G, déposées au Bureau des constructions de Genève début janvier. Les opposants à la 5G signalent que les habitants ont jusqu'au 5 février pour faire opposition.

«Si ces deux antennes se construisent, la crèche des Minoteries située au 9e étage sera alors prise en sandwich entre ces deux antennes 5G dont l'innocuité reste encore à prouver, la santé des enfants et des habitants est en danger», conclut l'association.

Créé: 30.01.2020, 11h01

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...