Passer au contenu principal

Un cycliste perd la vie sur la route de Jussy

L'accident s'est produit jeudi, à 18h, peu avant le hameau "L'Avenir". La police recherche des témoins.

Héliporté aux HUG dans un état grave, le cycliste a succombé à ses blessures. (Photo d'illustration)
Héliporté aux HUG dans un état grave, le cycliste a succombé à ses blessures. (Photo d'illustration)
Georges Cabrera

Un cycliste de 61 est décédé à la suite d'un accident survenu jeudi, à 18h, sur la route de Jussy. Peu avant le hameau "L'Avenir", un motocycliste s'est déporté sur la gauche "pour une raison qui reste à établir clairement", indique le communiqué de la police cantonale, avant de percuter le cycliste qui roulait en sens inverse.

Héliporté aux HUG dans un état grave, le cycliste a succombé à ses blessures.

La police a ouvert une enquête et est à la recherche de témoins. Selon le communiqué, une voiture qui roulait en direction de Jussy a dépassé le cycliste peu avant le drame: cette personne, ou tout autre témoin, est invitée à contacter au plus vite les enquêteurs au 022.427.64.50.

Cet accident mortel est le quatrième depuis le début de l'année sur les routes du canton. Au total, cinq personnes ont perdu la vie.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.