Ciné transat, demandez le programme!

Genève l'étéLe cinéma en plein air se tiendra à la Perle du Lac du 11 juillet au 18 août. À ne rater sous aucun prétexte!

Un rayon de lumière dans la nuit, c'est ciné transat.

Un rayon de lumière dans la nuit, c'est ciné transat. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

CinéTransat, le cinéma en plein air le plus convivial de Suisse romande, fait son retour cette année dans son lieu idyllique, au bord de la rade genevoise. À partir du 11 juillet et jusqu’au 18 août, du jeudi au dimanche, 24 soirées seront dédiées à des projections sur un écran géant, et gonflable qui plus est.

À la clef cette année, une programmation toujours aussi grand public, variée et gratuite. «Mars Attacks!», «Dave», «La Haine» ou encore «Qui veut la peau de Roger Rabbit» partageront l’affiche avec la désormais classique soirée de courts-métrages.

Des soirées à thèmes en lien avec les projections et d’autres animations seront également présentes, avec un karaoké chorégraphié, une soirée placée sous l’égide des droits politiques et de l’égalité femmes-hommes, ou encore un concours de twist sur le «You Never Can Tell» de Chuck Berry qui ravira les amoureux de «Pulp Fiction».

Le traditionnel concours de pique-nique sera décliné cette année sur le thème de l’écologie, et verra ses participants tenter de ne produire aucun déchet sur l'herbe. Enfin des transats disponibles à la location permettront comme chaque année aux spectateurs de profiter du cadre exceptionnel qui leur est proposé, avant le début des séances, à la tombée de la nuit.

Créé: 03.07.2019, 18h26

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.