«Chris on t'aime, tu resteras à jamais dans nos cœurs»

HommageDes fleurs et des bougies ont été déposées dans le parking souterrain du centre commercial des Charmilles, où un jeune homme a été tué samedi matin.

Des fleurs et des bougies ont été déposées sur le lieu du drame.

Des fleurs et des bougies ont été déposées sur le lieu du drame. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le mot est écrit au crayon gris en lettres géantes sur le mur du parking souterrain du centre commercial Planète Charmilles: «Chris on t'aime, tu resteras à jamais dans nos cœurs». Au bas, des dizaines de roses rouges et blanches, des bougies et des messages ornent le sol. C'est à cet endroit précisément qu'un jeune homme de 22 ans est mort d'un coup de couteau samedi à l'aube. Ses proches ont tenu à lui rendre hommage.

Rédigés en français ou en portugais sur des post-it, les mots rappellent la brutalité de la disparition de cet ami. «Je n'arrive toujours pas y croire... N'oublie pas que tu es le meilleur. Tu me manques tellement.»

Une marche «contre la violence» sera organisée dimanche en l'honneur de la victime. Le cortège partira à 14h de la place des Vingt-Deux-Cantons.

Créé: 23.01.2019, 21h22

Articles en relation

Meurtre des Charmilles: suspects mis en détention

Genève Le Tribunal des mesures de contrainte a ordonné le transfert du trio à Champ-Dollon. Plus...

Meurtre des Charmilles: l’arme du crime retrouvée à Lancy

Genève Le Ministère public a requis la mise en détention provisoire des trois prévenus. Plus...

Crime des Charmilles: deux autres jeunes mis en cause

Auditions à Genève Le meurtrier présumé ainsi que deux de ses copains, prévenus d’agression, ont été entendus lundi par le Ministère public. Plus...

L'auteur présumé du coup mortel sera entendu par la justice lundi

Crime aux Charmilles Le prévenu, habitant le quartier, s’est livré à la police. Les enquêteurs recherchent l’arme. La victime ne vivait pas en ville. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Les grands partis désemparés
Plus...