Passer au contenu principal

A Champel, un food-truck prend feu

Un camion servant des plats chauds a été victime des flammes.

Vers 17h30, le quartier était bouclé par la police.
Vers 17h30, le quartier était bouclé par la police.
Infolecteur / Walter Vetsch

Coup de chaud à proximité de la Cité Universitaires, sur les hauteurs de Champel. Peu après 17h, le feu s'est subitement déclaré dans une camionnette servant de la nourriture et des boissons. La rôtissoire à poulets s'est rapidement enflammée. Les pompiers sont accourus. La police s'est aussi rendue sur place.

Le principal danger était représenté par les bonbonnes de gaz situées dans le véhicule. En les refroidissant, les hommes du feu ont évité l'explosion. Si l'incendie avait été plus important, une décision d'évacuation aurait pu être prise. Très engorgé à ces heures de pointe, le quartier, et l'avenue Louis-Aubert en particulier, a été considérablement bouché à cause de cet incident. Aucun blessé n'était signalé à 18h.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.