Un bus percute deux arbres à Avully

fait diversUn accident est survenu vendredi matin à la route du Moulin-Roget. Le conducteur du bus est blessé et un passager choqué.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le conducteur d'un bus de la ligne K a perdu la maîtrise de son véhicule ce vendredi matin peu avant 9 heures, pour une raison encore inconnue. Il a percuté un arbre, puis un autre avant de s'encastrer dans une colline herbeuse. L'homme a été blessé et la seule occupante a été choquée. Tous deux ont été emmenés à l'hôpital. Police et pompiers (quatre camions) sont intervenus de même que deux véhicules sanitaires. La route du Moulin-Roget est fermée sur 600 mètres entre l'arrêt Epeisses et le Jardin Robinson. Selon un homme du feu sur place la route restera bloquée au moins pendant une heure.

Créé: 16.11.2012, 11h46

Google Map

Info Lecteur – Témoin de l’actu? Informez-nous!

Info Lecteur

Vous avez été témoin d’un événement sortant de l’ordinaire? Mieux: vous l’avez photographié ou filmé? N’hésitez pas et partagez-le avec tous les lecteurs de TDG.ch! Envoyez-nous vos informations par e-mail à info.lecteur@tdg.ch ou par MMS avec la mention "TDG PHOTO", photos ou vidéos au 8000(CHF 1.50 par MMS). Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Manif: faible mobilisation chez les fonctionnaires genevois
Plus...