Budget: le Conseil d'Etat annonce un changement de cap

Finances cantonalesLe gouvernement prévoit un budget 2015 à l'équilibre où le déficit structurel est résorbé. Un plan de mesures, 121 millions de baisses de charges et 33 millions de revenus supplémentaires, est annoncé.

Le Conseil d'Etat présente le budget 2015 dans la salle de l'Alabama, à l'Hôtel-de-Ville. C'est dans ces lieux qu'était signée la Convention de Genève, voilà 150 ans.

Le Conseil d'Etat présente le budget 2015 dans la salle de l'Alabama, à l'Hôtel-de-Ville. C'est dans ces lieux qu'était signée la Convention de Genève, voilà 150 ans.

Créé: 18.09.2014, 09h48

Articles en relation

Le budget 2015 est à l'équilibre: là n'est pas l'essentiel pour Genève

Analyse Serge Dal Busco passe son grand oral devant les commissions des finances et de gestion, la presse et les cadres de l'Etat. Plus...

Le budget 2015 pourrait atteindre l’équilibre

Finances cantonales Le Conseil d’Etat présente le budget 2015 ce matin. L’annuité des fonctionnaires sauterait. Plus...

Le Conseil d’Etat rabote le budget du Parlement

Tensions L’Exécutif a biffé 340 000 francs du  budget 2015 du  Grand Conseil. Des  élus parlent d’un viol de la séparation des pouvoirs Plus...

La Ville de Genève présente un budget à l’équilibre

Genève L’Exécutif demande 42,1 postes supplémentaires. La plupart dans le domaine de la sécurité, destinés à gonfler les rangs de la police municipale. Plus...

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.