Passer au contenu principal

Bagarre aux Pâquis: la police recherche des témoins

Le 19 avril 2019, les forces de l'ordre intervenaient à la place de la Navigation pour une rixe entre plusieurs personnes. L'un des protagonistes avait terminé sa soirée à l'hôpital.

Image d'illustration.
Image d'illustration.
Laurent Guiraud

La police genevoise a émis un appel à témoins ce mercredi pour une bagarre survenue le vendredi 19 avril 2019. Au petit matin, «vers 5h50», les forces de l'ordre sont intervenues sur la place de la Navigation, suite à une bagarre entre «plusieurs personnes», relate le communiqué de la police. L'un des protagonistes, alors âgé de 30 ans, a été blessé à la joue gauche par une arme blanche. Deux personnes lui auraient apporté de l'aide avant qu'il ne soit pris en charge par un taxi en direction de l'hôpital, pour y recevoir des soins.

Toujours selon le communiqué de la police genevoise, cette dernière recherche les témoins de cette scène, en particulier, les deux individus qui ont apporté secours au blessé ainsi que le chauffeur de taxi. Les témoins peuvent contacter le poste de police des Pâquis, au +41 (0) 22 427 67 20.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.