Bagarre aux Pâquis: la police recherche des témoins

GenèveLe 19 avril 2019, les forces de l'ordre intervenaient à la place de la Navigation pour une rixe entre plusieurs personnes. L'un des protagonistes avait terminé sa soirée à l'hôpital.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: Laurent Guiraud

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police genevoise a émis un appel à témoins ce mercredi pour une bagarre survenue le vendredi 19 avril 2019. Au petit matin, «vers 5h50», les forces de l'ordre sont intervenues sur la place de la Navigation, suite à une bagarre entre «plusieurs personnes», relate le communiqué de la police. L'un des protagonistes, alors âgé de 30 ans, a été blessé à la joue gauche par une arme blanche. Deux personnes lui auraient apporté de l'aide avant qu'il ne soit pris en charge par un taxi en direction de l'hôpital, pour y recevoir des soins.

Toujours selon le communiqué de la police genevoise, cette dernière recherche les témoins de cette scène, en particulier, les deux individus qui ont apporté secours au blessé ainsi que le chauffeur de taxi. Les témoins peuvent contacter le poste de police des Pâquis, au +41 (0) 22 427 67 20.

Créé: 12.02.2020, 15h34

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Classement des retraits de permis: Genève bon élève
Plus...