Audacieux cambriolage samedi à la rue du Mont-Blanc

Fait diversDes malfrats se sont introduits dans un bureau de change via le salon de coiffure voisin.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un gros trou dans le mur et des débris partout autour. Voilà ce que José a découvert ce matin en ouvrant son salon de coiffure à la rue du Mont-Blanc.

Cette nuit, des malfrats ont fait exploser le mur entre le commerce proche de la gare et le bureau de change voisin. Pour éviter l'œil des caméras de surveillance, ils se seraient introduits dans le salon de coiffure par sa cave, ouvrant sa porte blindée «comme une boîte à sardine», illustre José impressionné. Après s'en être pris aux coffres de l'établissement financier, ils seraient ressortis par le même itinéraire.

De l'argent a-t-il été volé? «Il y a bien eu vol mais ni les montants ni le détail de ce qui a été dérobé n'ont pu être déterminés», rapporte Eric Grandjean porte-parole de la police genevoise. Rien n'a en revanche été volé au salon de coiffure.

Créé: 03.05.2014, 12h51

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.