Ambiance festive aux Libellules pour faire vivre le quartier

VernierL'occasion de la fête des voisins est le moment où les gens peuvent se rencontrer et partager un repas, choses trop rares.



Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les habitants du quartier des Libellules ont pu déguster une paella préparée par les concierges du quartier. Un repas partagé dans la rue, malgré le mauvais temps, pour que les gens se rencontrent et sortent de leur appartement.

Pour l'organisateur, Alexis Ongolo, il s'agit de «montrer que le quartier est sympathique, loin des clichés.»

Créé: 01.06.2013, 20h03

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Elections: le PLR impute sa défaite à Maudet
Plus...