Ambiance à la fan zone pour le match Suisse-Brésil

Galerie photoLa fan zone de Plainpalais a affiché complet dimanche soir pour le match Brésil-Suisse.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la deuxième fois depuis le début de la Coupe du monde de football en Russie, après Portugal-Espagne, la fan zone de Plainpalais a affiché complet dimanche soir pour le match Brésil-Suisse. Si le rouge et blanc très helvétique était majoritaire, l’or et vert brésilien était loin d’être discret. Dans les groupes, la mixité était du reste fréquente.

Après tout, ce sont des couleurs qui se marient bien. Le «must»: le maillot sportif moitié Brésil, moitié Suisse. Une demi-heure avant le début de la partie, à 20 h, des files longues comme un jour sans pain attendaient patiemment aux trois portes d’entrée de pouvoir pénétrer dans l’enceinte. Autant dire que la capacité maximale de 12 000 personnes a été atteinte. À l’entrée, la sécurité craignait même de ne pas pouvoir accueillir tout le monde. Et par conséquent de faire de nombreux déçus. À l’intérieur, le public, jeune pour la majorité, était prêt à s’enflammer, nuages menaçants dans le ciel ou non.

Créé: 17.06.2018, 21h45

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Maudet s'oppose au budget 2020
Plus...