Accident mortel à Genthod

GenthodL'embardée a lieu ce samedi matin. Elle a été fatale à un homme âgé de plus de 70 ans.

L’accident a eu lieu route de Valavran, près du chemin de la Dîme, dans la commune de Genthod à Genève.

L’accident a eu lieu route de Valavran, près du chemin de la Dîme, dans la commune de Genthod à Genève. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste âgé de plus de 70 ans est décédé samedi matin suite à une embardée. L’accident a eu lieu route de Valavran, peu après le chemin de la Dîme, sur la commune de Genthod. Il était environ 10h du matin. Sa voiture a terminé contre un arbre et, malgré des massages cardiaques effectués rapidement sur place, grâce à l’intervention d’un hélicoptère, par du personnel sanitaire, l’homme est mort.

L’automobiliste a-t-il eu un malaise ? L'enquête a été confiée aux policiers de la Brigade routière et accidents (BRA), qui recherche d’éventuels témoins. Ceux-ci peuvent contacter le 022/427.64.50. Selon la police, il s'agit du cinquième accident mortel de la circulation sur les routes genevoises depuis le début de l’année en 2019, portant le nombre de victimes à six.

Les pompiers sont aussi intervenus, avec quatre véhicules. Beaucoup plus tôt, les sapeurs avaient éteint une moto qui a pris feu au Lignon. Un box, situé au troisième sous-sol, avait aussi été attaqué par les flammes. Seize hommes ont été dépêchés, aidés par les services du feu de Vernier, pour désenfumer les locaux sinistrés.

Créé: 12.10.2019, 18h13

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

Caricatures

Le coronavirus est à Genève
Plus...